Loïc PERDU est le gérant et le fondateur de
CONSEIL & GESTION FERROVIAIRES

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans les différents métiers du fret ferroviaire, notamment à la SNCF, et de la gestion d’infrastructure ferroviaire à Réseau Ferré de France (RFF), Loïc Perdu connaît bien les enjeux, les modes de fonctionnement et les acteurs du monde ferroviaire. Son expérience en matière d’exploitation ferroviaire et de conception de plans de transport, lui permet de proposer à ses clients une réelle plus-value, qu’ils soient utilisateurs du mode ferroviaire ou gestionnaires d’infrastructures ferroviaires.

Cadre supérieur au sein de RFF, il a fortement contribué aux études prospectives d’évolution du réseau à court, moyen et long terme ainsi qu’aux relations externes avec les clients et partenaires institutionnels de RFF. Il a également supervisé sur les régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne les services concernés de la SNCF-Infrastructure en matière d’exploitation, de maintenance et d’évolution de la consistance du réseau, des grands nœuds jusqu’aux petites lignes et aux faisceaux de voies de service dans les gares.

Pour certaines missions, Conseil & Gestion Ferroviaires intervient avec des partenaires privilégiés complémentaires à son champ d’expertise.

Télecharger notre plaquette de présentation

Loïc PERDU
Conseil & Gestion Ferroviaires
2, rue Notre Dame
67120 Molsheim

Tél : 03.88.48.05.41
Fax : 03.88.48.05.41
Port. : 07.71.10.71.10

loic.perdu@cgferroviaires.fr
www.cgferroviaires.fr